Bols chantants planétaires

Le Massage sonore

On peut comparer un soin aux bols chantants planétaires à un massage sonore, le corps humain étant constitué d’environ 70% d’eau, cette vibration ou onde sonore va venir masser l’ensemble du corps, laisser un message, une réharmonisassions au sein même de nos cellules, mais aussi sur l’ensemble de nos plans tant physique, que spirituel, apportant une communion profonde, générant un sentiment d’apaisement dépassant largement le simple état de relaxation.

Nous sommes convaincus que le résultat thérapeutique des bols vient de la quantité de vibrations que le bol est capable d’émettre, ils ont tous été conçu par des artisans en Inde et au Népal, une sélection rigoureuse est faite, pour obtenir une qualité sonore la plus parfaite possible, puis ils sont testé en laboratoire pour connaitre la ou les fréquences que nous recherchons, c’est pourquoi nous avons décidé d’utiliser uniquement des bols chantants planétaires selon les recherches de Hans Cousto, Schumann et Rudolf Steiner D’ailleurs, la quantité de vibrations crée un effet de massage lorsqu’ils sont proches ou même déposés sur le corps de la personne.

L’utilisation des bols chantants planétaires permet d’obtenir différents bienfaits, en fonction de vos attentes

On peut utiliser, par exemple, les bols chantants dans différentes optiques :

  • En méditation
  • En sonothérapie
  • En soins énergétiques pour réharmoniser les différents plans (le corps et l’esprit)
  • Pour purifier un environnement, réharmoniser et rééquilibrer les énergies dans votre habitat.

Selon Hans Cousto, nous citons,

Être Un signifie ne faire qu’un avec le tout.

Percevoir les vibrations et entrer en résonance avec elles implique mettre votre vie – ou vous-même – en accord avec le tout.

Quand la personne est en accord avec le cosmos, alors le cosmos entre en résonance avec la personne.

Quand vous êtes conscient de ceci, la conscience atteint des dimensions cosmiques.

Comment se passe une séance ?

Une séance de soin peut s’effectuer soit debout, assis ou allongé selon la sensibilité de chacun. Si la séance debout peut être très puissante en peu de temps, la position assise ou allongée reste plus relaxante pour le corps, mais plus longue,

Pour la personne qui reçoit le soin, le temps peut sembler distordu, souvent plus long qu’en réalité. Un temps de parole est nécessaire en fin de soin qui peut aider aux prises de conscience.

Il est conseillé de boire avant pour mettre en route les flux et après le soin afin de mieux drainer et éliminer les toxines.

Il est important de laisser du temps entre deux séances, il permet au corps d’intégrer la vibration, l’information, d’autant que les effets du soin peuvent durer plusieurs jours.

Si le premier soin réveille les flux du corps, le second et les suivants iront de plus en plus en profondeur.

Les bienfaits des bols chantants planétaires

En fonction de vos besoins, et des déséquilibres intérieurs qui sont les vôtres les bols chantants planétaires agissent efficacement sur la régulation des émotions négatives comme la dépression, le stress, l’angoisse, la rancœur, la colère, la tristesse, ils renforcent le système immunitaire et hormonal, ainsi que l’énergie vitale,

Les bols chantants planétaires permettent de se reconnecter à son être intérieur « son moi profond » », d’aider à entrer dans un état de détente et de relaxation profonde, d’aider au rééquilibrage des différents chakras, d’améliorer la qualité de sommeil, d’aider à faire face aux blocages et aux épreuves, d’effacer les tensions musculaires et articulaires.

Enfin, l’expérience du thérapeute s’ajoute à la qualité des soins. Proche d’un état méditatif, il est à la fois très à l’écoute de son intuition, de l’énergie du corps du client et du son des bols. La qualité sonore des bols indique la densité rencontrée. Et plus le son devient long et pur, plus l’énergie de la personne est fluide.

Attention ! Une séance de Bols chantants planétaires ne remplace en aucun cas l’avis médical ni le traitement du médecin !

Ceux qui vous disent le contraire sont à bannir !!