Pendule universel

Pour se détendre

Les corps géométriques comme les pyramides, les sphères, les polyèdres, etc. donnent naissance à des vibrations spécifiques qui peuvent avoir un effet salutaire ou néfaste sur les organismes humains ou animaux.

Ce sont surtout des radiesthésistes français L. Chaumery, A. de Bélizal et P. A. Morel, qui ont étudié avec minutie l’effet de ces rayonnements ondulatoires, et plus spécialement avec le Pendule Universel, découverte des plus remarquables.

Ce pendule est d’une très haute sensibilité, ce qui le rend capable de capter des radiations extrêmement faibles.

Le Pendule Universel amplifie les vibrations de manière bien plus forte que le pendule ordinaire, mais son point fort réside dans le fait de pouvoir automatiquement amplifier ses propres vibrations. Cette particularité fait du Pendule universel, un instrument de travail spécialisé, surtout en thérapie et chromothérapie, à l’usage du radiesthésiste averti.

Et instrument unique, a la capacité de travailler à des niveaux très profonds et inaccessibles à d’autres outils thérapeutiques car il contient toutes les couleurs visibles et également les couleurs invisibles, du spectre solaire.

Comment se passe une séance ?

Tout commence autour d’une tasse de thé ou de café, le dialogue s’installe afin de cerner les attentes désirées, l’explication du déroulement de la séance.

Vous êtes allongé(e), habillé(e), sur une table de massage, recouvert par une couverture

Le praticien consultera avec son pendule universel, les fréquences chromatiques du spectre solaires à la recherche de la fréquence ou des fréquences à travailler et rééquilibrer, puis se déplacera tout autour de la table de massage pour un travail plus spécifique sur la problématique souhaitée.

Au fur et à mesure du déroulement de la séance, une douce chaleur s’installe, un sentiment de relaxation, de bien-être vient envahir le corps, le mental lâche prise, un état assimilé à celui d’une profonde détente, certaines personnes peuvent avoir l’impression de s’être endormie et qu’il ne s’est rien passé. D’autres, « sentent » l’énergie circuler, avec parfois des sensations visuelles colorées.

Une séance de Pendule universel est indolore, ce n’est que du bonheur, de la sérénité, du bien-être.

La séance se termine par un débriefing du déroulement de la séance, du ressenti, toujours autour d’une tasse de thé, de café ou d’un grand verre d’eau.

Durée d’une séance : environ 1 heure

Les bienfaits du pendule universel

De par sa puissance, il permet de soutenir efficacement tous les traitements, de par son rayonnement, dans différents spectres, il permet de détruire plus efficacement les virus, les bactéries nocives, les parasites, etc., et d’élargir grandement la capacité de mener des recherches.

N’oubliez pas nos amis, les animaux, cette pratique a de très bons résultats sur eux (chien, chat, oiseau, cheval, etc).

Attention ! Une séance de Pendule Universel ne remplace en aucun cas l’avis médical ni le traitement du médecin !

Ceux qui vous disent le contraire sont à bannir !!