Sandra Mivelaz


Réflexothérapeute

Reiki I – II

Maman très jeune et ayant eu plusieurs vies à mon effectif pour subvenir aux besoins du foyer, je me suis enfin écoutée et j’ai l’énorme plaisir, maintenant de ne pas travailler, mais de pratiquer ma passion afin d’aider l’Autre à se sentir mieux.

Avec mon mari, nous avons ouvert ce centre de soins et de partages car nous étions tous les deux dans l’envie de nous consacrer au bien être des humains, comme des animaux, et tout être qui compose notre terre Mère.

C’est tout naturellement que je me suis tournée vers le Reiki, que je pratique au niveau II et à la réflexologie.

La richesse que notre corps a de s’autoréguler car il aime se chouchouter et se faire chouchouter, permet à la réflexologie de prendre tout son sens.

Cette pratique douce, vieille de l’Egypte ancienne, permet, par des mouvements de pression, au niveau des pieds et des mains, par un  massages relaxants ou dynamiques, de stimuler chaque partie du corps afin d’apporter bien-être, améliorer sa santé, et se relier à son corps.

C’est un soutien précieux et complémentaire à tout autre médecine. C’est pourquoi, nous communiquons afin de trouver la meilleure solution, en collaboration avec d’autre thérapeutes ou médecins, pour vous apporter le bien-être que vous méritez.

Tout le monde peut recevoir un soin en réflexologie, du nourrisson à la personne âgée.

Grâce à un anamnèse précis, nous aurons les informations nécessaires pour vous procurer une détente agréable, et un soutien à vos différents systèmes.